Skip to content

Soutenir les métiers d’art

Votre contribution à la Maison des métiers d’art de Québec servira à soutenir nos formations mais aussi à poursuivre nos activités de diffusion, de recherche et de promotion des métiers d’art.

Merci de nous aider à transmettre notre passion!

Acquérir des métiers d’art

L’Encan de la MMAQ

En novembre de chaque année, la Maison des métiers d’art de Québec propose un encan virtuel avec les œuvres de ses diplômé·es et chargé·es de cours. Les profits servent à la poursuite de nos activités.

L’encan se déroule en ligne, via le groupe Facebook qui lui est consacré.

Marchés

Chaque année, la MMAQ soutient les étudiant·es et diplômé·es qui souhaitent participer à des événements de vente, comme Carac’terre et 1001 pots.

Aussi, la MMAQ organise un marché annuel, habituellement dans le temps des fêtes. C’est une occasion pour nos étudiant·es et diplômé·es de mettre en vente leurs pièces.

Membres

Les membres MMAQ profitent de différents avantages comme la location d’ateliers, des rabais sur les inscriptions à nos cours de loisir et des bénéfices chez nos partenaires.


Être bénévole

Vous désirez nous appuyer en offrant du temps? Nos bénévoles nous donnent un coup de main lors de la tenue d’événements ou pour des tâches administratives.