fbpx
Aller au contenu

Portes ouvertes de la MMAQ

Portes ouvertes de la MMAQ

Portes ouvertes de la MMAQ

La MMAQ ouvre ses portes au grand public! À l’occasion des portes ouvertes du Cégep Limoilou, la Maison des métiers d’art de Québec accueillera le grand public dans ses ateliers samedi le 12 novembre prochain!

La MMAQ est un organisme culturel dédié aux pratiques contemporaines en métiers d’art offrant les cours techniques de la formation collégiale en métiers d’art du Cégep Limoilou – options Sculpture, Construction textile, et Céramique.

Événement ouvert à tous·tes, ce sera l’occasion de découvrir les différents programmes de formation en métiers d’art et d’en savoir plus sur les perspectives d’avenir, en plus d’admirer nos étudiant·es à l’œuvre dans les ateliers! Au menu : démonstration de sculpture sur pierre, de tissage au métier, de tournage en céramique, démonstration de notre nouvelle brodeuse numérique en textile et atelier d’ornements de Noël en macramé!

Vous pourrez discuter avec les responsables de programmes, échanger avec les étudiant·es et chargé·es de cours. Notre équipe sur place se fera un plaisir de vous faire découvrir les locaux, équipements et installations, et de vous en dire davantage sur l’expérience de formation unique qu’offre la MMAQ!

Rendez-vous le samedi 12 novembre, dès 13h!

Événement Facebook

Entrée par le 395 boulevard Charest Est

En collaboration avec le Cégep Limoilou et le CFCMA

Poursuivre ma lecture