fbpx
Skip to content

Mise à jour Covid-19

La MMAQ accueillera de nouveau les élèves du secondaire de l'option Arts visuels - études dès le 18 janvier, les étudiant·es du DEC dès le 25 janvier ainsi que les participantes à l'Incubateur et les artistes dont la résidence est confirmée. Les heures d'ouverture seront cependant réduites.
mmaq covid

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous vous confirmons qu’il sera possible d’accueillir les élèves du secondaire de l’option Arts visuels – études dès le 18 janvier, les étudiant·es du DEC dès le 25 janvier ainsi que les participantes à l’Incubateur et les artistes dont la résidence est confirmée. L’équipe administrative est cependant en télétravail jusqu’au 8 février.

Les ateliers seront accessibles pour les usagers de la MMAQ mais les heures d’ouverture seront réduites afin de permettre à tous de respecter le couvre-feu. Ainsi, nos ateliers fermeront à 19 h.

Pour ce qui est des cours de loisir, nous offrirons cet hiver et ce printemps une programmation de cours à distance en arts visuels, textile et céramique. Déjà, il est possible de s’inscrire au cours Pots pincés. Il n’y aura pas de cours en présentiel.

Poursuivre ma lecture