fbpx
Aller au contenu

Conférence virtuelle de Georges Azzaria

Conférence virtuelle de Geroges Azzaria

Mercredi le 27 mars prochain, nous recevrons Georges Azzaria pour présenter les enjeux que pose l’intelligence artificielle au droit d’auteur et plus largement, au monde de l’art et de la culture.

Il expliquera comment la mise sur pied de nouveaux outils technologiques liés à l’intelligence artificielle dite générative apporte des bénéfices mais suscite également certains questionnements en ce qui concerne le droit d’auteur.

Georges Azzaria est professeur de propriété intellectuelle et de méthodologie à la Faculté de droit de l’Université Laval. Ses premières recherches ont porté sur les rapports entre l’art et le droit d’auteur, ainsi que sur le statut socio-économique des artistes.

Depuis quelques années, il s’intéresse plus particulièrement aux technologies numériques sous l’angle de la propriété intellectuelle, de la vie privée et de la régulation juridique.

À ne pas manquer!

▸ Mercredi le 27 mars 2024, à 12h


Il sera possible de s’inscrire jusqu’à 1 heure avant la conférence. Les participant·es inscrit·es recevront le lien Zoom quelques heures avant la conférence. Merci de vérifier vos courriels indésirables. 

Poursuivre ma lecture